Deux équipes se défient pour avoir le footballeur Ruben Aguilar dans leur effectif. Il s’agit de l’Olympique de Marseille et la Fiorentina. Dans peu de temps, les footeux pourront connaître le verdict.

Qui est Ruben Aguilar ?

Évoluant actuellement avec le Montpellier Hérault Sport Club en Ligue 1, le jeune footballeur français, âgé de 24 ans, a joué dans plusieurs équipes. Parmi elles se trouvent Saint-Siméon-de-Bressieux, la Côte-Saint-André, Grenoble Foot 38 ou encore l’AS Saint-Étienne…

Ce n’est qu’en juin 2014 que Ruben Aguilar signe son premier contrat en milieu professionnel auprès de l’Association de la Jeunesse Auxerroise (AJA). Il sera même titulaire pour son premier match de championnat de Ligue 2 face au Havre AC (2 buts à 0). D’ailleurs, le jeune homme a également pu disputer la finale de la Coupe de France en 2015 avec l’AJ Auxerre.

Ainsi, il aura la chance de montrer ses talents de latéral droit aux amateurs du ballon rond s’il intègre l’un de ces clubs : l’Olympique de Marseille ou la Fiorentina. Selon ces deux équipes, le footballeur a le potentiel d’évoluer aussi sur le côté gauche. S’il signe auprès de l’OM, il formera probablement un duo de choc avec le défenseur Jordan Amavi. Qu’adviendra-t-il du sort du jeune joueur ? Affaire à suivre…

ruben-aguilar.jpg

Ruben Aguilar signera avec l’OM ou la Fiorentina ?