C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Dijon ne s’attendait pas à une défaite de 8 buts à 0 contre le Paris Saint-Germain même si ce club est redoutable. Pourtant, c’est le score final de cette rencontre qui s’est tenue au Parc des Princes le 18 janvier. Plusieurs joueurs se sont démarqués lors de ce face-à-face haut en couleur et parmi eux se trouvent Neymar, Di María, Mbappé ou encore Cavani.

Jeudi soir, le PSG a sorti une armada offensive et il a plu des buts sur le terrain. C’est l’international argentin, Ángel Di María, qui a ouvert le bal dès la quatrième minute. Celui-ci a pu réaliser un doublé lors de cette confrontation grâce à la passe décisive (une réalisation manquée du Brésilien) de Neymar à la 15e minute.

Il est impossible de passer à côté du quadruplé de la vedette du PSG. Oui, on parle bel et bien de Neymar. Il était l’homme du match grâce à ses buts (42’, 57’, 73’, 83’) bien que les supporters souhaitaient que Cavani batte le record d’Ibra sur penalty. Mbappé (77e minute) et Cavani (21e minute) ont également contribué à cette victoire (8-0) en marquant 1 but chacun. Le Paris Saint-Germain n’a pas laissé une miette aux protégés d’Olivier Dall’Oglio.

cropped-ballon-de-foot1.jpg

Le PSG fait vibrer les supporters et écrase Dijon